News of English Village

28 mars 2016

8 avril 2016

Déjà le retour

Bonjour à tous les parents!

Cette fois-ci, c'est bien la fin! Les valises sont bouclées et prêtes à être embarquées dans le car. Les chambres sont vidées, les lits défaits... La semaine est décidément passée très vite!

Les enfants assistent en ce moment à leur dernière classe d'anglais. Ils préparent leur "graduation" (leur remise de diplôme).

Nous vous retrouverons ce soir à la descente du car.

Nous demandons à tous les parents de bien vouloir attendre que nous ayons fait rentrer les enfants dans l'école avant de les récupérer. Cela nous permettra de bien filtrer les sorties et de vérifier que chaque enfant parte bien avec un responsable. MERCI d'AVANCE pour votre AIDE car l'arrivée peut parfois être stressante pour les maîtresses si les enfants partent de tous les côtés!

Les bonnes volontés seront également très appréciées pour nous aider à vider les soutes et à glisser les bagages dans l'enceinte de l'école. Cela permettra une organisation plus facile.

A tout à l'heure!

7 avril 2016

jeudi 7 avril

Dernier soir en direct de Vesc!

La soirée vient de se clôturer sur une boum mémorable! Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit (22 h00!)

La journée a commencé par un bon petit déjeuner, des classes d'anglais puis, après le déjeuner et la pause (le freetime), deux grandes activités: un défilé de mode avec des stylistes très inspirés et des mannequins très en forme pour le défilé, puis un jeu de piste sur le thème de Londres. Les hamburgers et les frites du dîner ont fait fureur. Tout le monde s'est ensuite fait beau pour aller danser.

Ce soir, le sommeil tarde à venir dans plusieurs chambres... Espérons que la soirée ne se prolonge pas trop tard!

Nous devrions être de retour comme prévu demain vers 17h00 à l'école... Le car vient nous chercher à 14h00.

Nous tiendrons le directeur informé de notre arrivée, et surtout en cas d'un éventuel retard afin qu'il puisse vous prévenir par le biais d'un affichage. Demain soir risque en effet d'être un peu embouteillé du côté de Lyon...

A très bientôt!

6 avril 2016

Mercredi 6 avril

Bonsoir à tous!!

Quelle journée!! Le beau temps est revenu sur Vesc et le soleil a brillé toute la journée!

Pas le temps de s'ennuyer!

Après une bonne nuit de sommeil, tout le monde s'est levé de très bonne humeur et a ouvert ses volets avec un grand plaisir puisque la pluieavait stoppé!

Les classes d'Anglais se sont bien déroulées et les enfants ont commencé à préparer un spectacle pour la veillée. Le thème de la journée était: Sherlock Holmes!

Après un délicieux déjeuner, les activités ont repris de plus belle, d'abord avec un grand Cluedo dans tout le centre et ensuite par la fin des préparatifs du spectacle de la veillée.

Après les douches et le dîner, nous nous sommes tous retrouvés pour présenter des sketches et assister à des belles représentations.

Maintenant tout le monde est au lit et attend avec impatience la journée de demain et... la BOUM de demain soir!!!

A demain donc!

5 avril 2016

Bonsoir bonsoir! Tout va très bien en cette fin

Bonsoir bonsoir!

Tout va très bien en cette fin de journée;

Aprés un repas du soir très apprécié (fish and chips, frites et brownies), notre veillée s'est très bien déroulée: London carnival. Les enfants avaient le choix entre plusieurs petits jeux comme lors d'une kermesse. La soirée s'est terminée par un court concert acoustique qui a permis le retour au calme...

La météo plutôt capricieuse ne nous a pas empêchés de passer une excellente journée!

A demain pour de nouvelles aventures!

5 avril 2016

Freetime!!!

20160405_150426

mardi 5 avril, matin

Bonjour à tous!

La nuit fut très bonne! Tous les enfants ont TRES bien dormi et nous avons même dû réveiller quelques chambres!

Ce matin, mauvaise surprise du côté de la météo: le vent d'hier soir a laissé la place à la pluie une bonne partie de la matinée. Mais l'alcalmie semble arrivée!

En ce moment, tous les loulous sont en classe d'anglais. Nous allons nous retrouver en "assembly": le temps consacré à la mutualisation des activités du matin!

A très vite!

4 avril 2016

Fin de soirée

Et voilà! Notre première soirée anglaise vient de s'achever.

Après les douches nous avons dévoré un délicieux repas: crudités, haricots  blancs et saucisses, et tarte aux pommes maison!

Un brossage de dents plus tard, nous nous sommes retrouvés à la veillée: un grand jeu pour faire connaissance avec nos animateurs ainsi qu'une série de gages qui ont ravis les enfants: tarte à la crème, moustaches au nutella, bombes à eau et talc, le tout sur nos pauvres animateurs qui en ont vu de toutes les couleurs! Fous rires garantis!!

En ce moment, tout le monde est couché et le sommeil a gagné toutes les chambres (ou presque...) Pas de pleurs, pas de coup de blues! Le baromètre des émotions est au beau fixe!

Un très grand vent s'est levé sur Vesc... En espérant qu'il chasse tous les nuages!!

Bonne nuit à tous et à demain pour la suite de nos aventures!